Comment rappeler aux utilisateurs que leur formulaire n'a pas été envoyé en validation ?


1. Sélectionnez la ou les sociétés pour lesquelles vous souhaitez effectuer les rappels via le menu déroulant “Associé à”.
2. Sélectionnez l'heure à laquelle vous souhaitez notifier les utilisateurs et/ou gestionnaires.
:!: Nous vous recommandons de planifier cet envoi en fin de matinée afin d'éviter que plusieurs tâches automatiques s'exécutent en même temps et prennent le risque de ralentir votre application.
3. Indiquez la date à prendre en compte par la notification: définir la valeur de X.
Par exemple:
*si on définit valeur de X=10, alors l'utilisateur et/ou son gestionnaire sera notifié 10 jours après avoir alimenté son CET s'il n'a pas choisi ses options et soumis cette demande en validation.
4. Le titre correspond à l'objet de la notification/du mail qui sera reçu et le message au corps de la notification/du mail. Vous avez la possibilité de les modifier. Attention à bien garder les mots clés déjà renseignés.
5. Cochez si vous souhaitez notifier les utilisateurs, les gestionnaires, ou les 2.
6. En bas de page :
Vous souhaitez que les utilisateurs et/ou gestionnaires soient notifiés sur leur boite mail, dans ce cas, cochez Emails.
Vous souhaitez que les utilisateurs et/ou gestionnaires soient notifiés sur leur page d'accueil oHRis, dans ce cas, cochez Notification.
Vous pouvez cocher les 2.
Si vous souhaitez qu'un ! soit affiché dans le titre de la notification, cochez la case “marquer les messages comme étant importants”.
6. Enfin, enregistrez.

Une page plus détaillée est disponible afin de vous accompagner dans l'ensemble des paramétrages: Comment notifier les utilisateurs qui doivent encore opter ?